Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
Azkette
[Folle]Nola
Ox-lufame
Cancer
8 participants

    Candidature de Cancan/Maladie :D.

    Cancer
    Cancer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/07/2011

    Candidature de Cancan/Maladie :D. Empty Candidature de Cancan/Maladie :D.

    Message par Cancer Mar 19 Juil - 21:27

    Sommaire


    I-Présentation IRL

    II-Présentation IG

    III-Mes motivations

    IV-Mes horaires

    V-Pourquoi moi et pas un autre ?



    Présentation IRL


    Je m'appelle Jean mais tout le monde m'appelle Jano. Je suis un adolescent en crise allant sur ces 15 ans et qui passe en seconde avec un brevet mention TB !... -oupa-.
    Dans la vie --> J'aime traîner avec mes potes/amies, faire le foufou, délirer, sortir ! Mes passions sont le skate <3, le tennis de table. J'apprécie également le foot !
    Mes qualités sont d'être gentils, sympas ou encore d'être à l'écoute Smile, et je n'ai aucun défaut, je suis parfait c'est tout -éouéjsuiunbossdlamorkitu-. Ok ok, je suis maniaque et trop jaloux, je m'attache également trop vite aux personnes :/.
    Je terminerais par quelque chose de très important : Le matin, je mange des céréale kellog's trésor, elle sont cro cro bonnes :3. Je prend du lait de vache avec (a).


    Présentation IG


    Avant Wopple, j'ai été sur le serveur Jiva pendant plus de deux ans, avec deux personnages principaux. Un sacrieur air qui a été hacké au level 126 -6 millions de kamas partit à la poubelle O_o'- Et une sadida, que j'ai délaissé au level 132, et c'est d'ailleurs à cette période que j'ai quitter Dofus, avec l'arrivée de cette p**** de 2.0 de m**** ! -Pardon (a)- Aujourd'hui, sa fait 10 mois que je suis sur Wopple ! Je dispose d'une éni nommer Cancer de cercle 222, grade 10 démon et d'une iopette level 229 !

    Mes motivations :


    ba, je ve just rantre dan la guild car ya d gen bien desu, e ke la guild a lère bien.


    AHAHAHAHAH ! Non je souhaiterais vraiment rentrer dans la guilde car il y a l'air d'avoir une super ambiance, je connais plein de monde dedans, j'adore le forum, je le trouve beau (a), et les délires d'une guilde me manque beaucoup :3. Voili, voilou <3.


    Mes horaires


    Olala, c'est tellement instable que je peux même pas vous dire ! Pendant les vacances, c'est tout les jours de 10 h du matin, et sa peux aller jusqu'à 1/2 h, voir 3, si on se tape des délire nocturnes entre guildeux :3.
    Et pendant les période scolaire, c'est suivant mon emplois du temps, que je connais pas pour l'instant, donc je ne peux pas vous répondre ! Smile



    Pourquoi moi et pas un autre ?

    Tout simplement parce que je suis indispensable ! Predator sans Cancer, c'est QUOI !? Vous pouvez m'y répondre !? Et bah c'est une guilde pourrie voilà, je suis indispensable pour monter la popularité de cette guilde encore toute récente <3. De plus, il n'y a que moi qui peux vous filer une maladie pour ne pas aller en cour par exemple, ou ce genre de chose :3.




    En espérant que ma petite candidature vous aura plus, à très bientot Very Happy.


    Cancan/Maladie.






    avatar
    Ox-lufame


    Messages : 91
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Lyon

    Candidature de Cancan/Maladie :D. Empty Re: Candidature de Cancan/Maladie :D.

    Message par Ox-lufame Mar 19 Juil - 21:42

    Eh bah moi je dis POUR candidature très complète avec du fun bref, tout y est !! Smile
    Cancer
    Cancer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/07/2011

    Candidature de Cancan/Maladie :D. Empty Re: Candidature de Cancan/Maladie :D.

    Message par Cancer Mar 19 Juil - 21:46

    Merci mon floodeur préféré Very Happy.
    [Folle]Nola
    [Folle]Nola


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux

    Candidature de Cancan/Maladie :D. Empty Re: Candidature de Cancan/Maladie :D.

    Message par [Folle]Nola Mar 19 Juil - 21:58

    "Predator sans Cancer, c'est QUOI !? Vous pouvez m'y répondre !? Et bah c'est une guilde pourrie voilà"
    Et bas elle est pourrite mais on l'aime NOMEO, CONTRE POUR CA !!!!!!


    Non plus sérieusement ... POUR =D
    Azkette
    Azkette


    Messages : 88
    Date d'inscription : 17/07/2011

    Candidature de Cancan/Maladie :D. Empty Re: Candidature de Cancan/Maladie :D.

    Message par Azkette Mar 19 Juil - 23:27

    J'aime bien, pour
    Cancer
    Cancer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/07/2011

    Candidature de Cancan/Maladie :D. Empty Re: Candidature de Cancan/Maladie :D.

    Message par Cancer Mer 20 Juil - 9:59

    Merci :-) !
    [Graphiste]AZERLITY
    [Graphiste]AZERLITY


    Messages : 66
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Localisation : Au mont Evrest

    Candidature de Cancan/Maladie :D. Empty Re: Candidature de Cancan/Maladie :D.

    Message par [Graphiste]AZERLITY Mer 20 Juil - 10:13

    POUR
    [Fondateur]Magik
    [Fondateur]Magik
    Admin
    Admin


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Localisation : Au paradis

    Candidature de Cancan/Maladie :D. Empty Re: Candidature de Cancan/Maladie :D.

    Message par [Fondateur]Magik Mer 20 Juil - 11:32

    Pour la maladie Wink
    avatar
    Cafe-Terreur225


    Messages : 30
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Candidature de Cancan/Maladie :D. Empty Re: Candidature de Cancan/Maladie :D.

    Message par Cafe-Terreur225 Mer 20 Juil - 12:55

    CONTRE le Cancer mais POUR la Maladie


    En Gros j'suis POUUR Very Happy
    Cancer
    Cancer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/07/2011

    Candidature de Cancan/Maladie :D. Empty Re: Candidature de Cancan/Maladie :D.

    Message par Cancer Mer 20 Juil - 15:57

    Merci à tous Smile.
    Xx-Free-styler-xX
    Xx-Free-styler-xX


    Messages : 36
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Quelque part ... :$

    Candidature de Cancan/Maladie :D. Empty Re: Candidature de Cancan/Maladie :D.

    Message par Xx-Free-styler-xX Mer 20 Juil - 17:22

    POUR

    Membre accepté. Tu passes en test ! Tu es maintenant un predator =D.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Cancan/Maladie :D. Empty Re: Candidature de Cancan/Maladie :D.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:16