Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    [recrutement Cerise ] une tite sucrerie dans la guilde =)

    avatar
    Cerise


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/07/2011

    [recrutement Cerise ] une tite sucrerie dans la guilde =) Empty [recrutement Cerise ] une tite sucrerie dans la guilde =)

    Message par Cerise Dim 17 Juil - 18:59

    /I IRl
    /II IG
    /III Mes motivation

    /I Tout d'abord coucou tout le monde =). Alors je me présente je m'appel Elodie D'adamo je suis âgée de 20 ans. Je suis une femme tout a fait comme les autre qui aime le shopping les délire et autre Smile.Alors j'adore m'amusé et je suis très loin d'être méchante sauf si on m'embete =). Se que je fait dans la vie alors je suis étudiante en médecine.

    /II alors en Ig je vien du serveur Officiel ou j'avais une enu lvl 175 sur sumens. Je suis sur Wopple depuis plus d'une semaine et demie il me semble bien j'ai crée une sram agi lvl 186 pour l'instant qui a tout son stuff pour lvl 199.

    /III Bon alors mes motivation son ba tout d'abord s'amusé dans la convivialité discuter avec des gens faire des renconte, faire des duel entre guilde si il en aura et aussi la raison la plus important c'est parce que y a mon nico adorer dans la guilde (l).

    PS: Alors je vous fait un bisous sucré en éspèrent être accepté dans votre guilde.
    Reglement lu et accepté.


    Dernière édition par Cerise le Dim 17 Juil - 19:21, édité 1 fois
    Xx-Free-styler-xX
    Xx-Free-styler-xX


    Messages : 36
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Quelque part ... :$

    [recrutement Cerise ] une tite sucrerie dans la guilde =) Empty Re: [recrutement Cerise ] une tite sucrerie dans la guilde =)

    Message par Xx-Free-styler-xX Dim 17 Juil - 19:01

    Accepter tu es maintenant une predator <3

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:02