Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
[Fondateur]Magik
[Graphiste]AZERLITY
zaphara
7 participants

    Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D

    avatar
    zaphara


    Messages : 10
    Date d'inscription : 18/07/2011

    Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D Empty Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D

    Message par zaphara Lun 18 Juil - 7:03

    Bon je recommence ma candidature..je l'ai posté sur le mauvais poste désoler mais sa va me faire un plaisir de recommencer .

    Bah..Rebonjour! ..
    Irl:Je me présente,je m'apelle Érick Anthony Lessard,Qc!,je m'en vais en secondaire 3 et oui j'ai passer Very Happy..Mon sport c'est le base-ball,chui lmeilleur de ma region *.*(Yeah!)Euhm...J'ai jamais été bon dans les jeux videos :( ...
    Je le dit tout suite :S.. desfois jai des downs et desfois jai des ups dans mes humeurs mais faut m'aimer comme je suis :(!! silent
    Qualités:Je suis peu rancunier,j'aime rire et faire rire,je suis souriant mais sa tu lvois pas XDDD...
    Defaut:Comme je l'ai dit desfois je suis de moins bonne humeur pis des journées que je pète le feu cheers apors sasi jen trouve dautre jvais editer? confused :P
    Âge:14 ans

    Mon ordi:Ordinosaure!!!
    Valeur:Humour! Jaime faire rire et mettre de l'ambiance ... mais si tu mdonne pas de macdo jfais rien! :S *bave*....bein non stune joke la! :O
    __________________________________________________________________________________________________________
    Ig:Nom:Kiebja
    Âge:Euhm..jsais pas moi 1000 ans *.*''Meme si j'ai 1000 ans..chu pas nain..chu special! Very Happy
    Je fais beaucoup d'ambiance.
    Mes Horaires: Mon ordi est peut-être lente, mais je suis presque tout le temps co sa m'arrive d'aller dehors comme tout le monde mais je suis souvent co la nuit 00h00 et 5h.(heure du Qc*!!!)
    Motivation:je me suis fait une amie dans votre guilde :P pis Predator, c'est un merveilleux nom :)J'adore aussi la reputation de votre guilde


    Ps:Je suis nini eau lvl 201 pour l'instant (pour l'instant le lvl**).Je pense que j'ai fait le tour moi lala! ...J'aime bien qu'on m'apelle kiki Ig

    Un humorsite fnit avec le punch! Very Happy
    Si un jour vous voyez quelque chose qui coure,Tirer!
    Si vous voyez quelque chose qui tire,Courer!!!


    J'espere avoir mis assez de couleur Very Happy

    J'ai lu et accepté Smile
    [Graphiste]AZERLITY
    [Graphiste]AZERLITY


    Messages : 66
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Localisation : Au mont Evrest

    Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D Empty Re: Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D

    Message par [Graphiste]AZERLITY Lun 18 Juil - 7:42

    je passe a contre


    Dernière édition par AZERLITY le Lun 18 Juil - 8:59, édité 1 fois
    [Fondateur]Magik
    [Fondateur]Magik
    Admin
    Admin


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Localisation : Au paradis

    Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D Empty Re: Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D

    Message par [Fondateur]Magik Lun 18 Juil - 8:29

    Contre. Ta candidature est vide... silent

    Je t'invite a aller lire les modèles de candidature pour pouvoir mieu comprendre tes erreurs Smile Tu en trouveras une parfaite ici : http://predator.kikooforum.com/t40-modele-de-candidature-2
    [Folle]Nola
    [Folle]Nola


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux

    Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D Empty Re: Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D

    Message par [Folle]Nola Lun 18 Juil - 8:50

    Contre ....
    avatar
    zaphara


    Messages : 10
    Date d'inscription : 18/07/2011

    Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D Empty Re: Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D

    Message par zaphara Lun 18 Juil - 8:57

    D'accord Smile
    Azkette
    Azkette


    Messages : 88
    Date d'inscription : 17/07/2011

    Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D Empty Re: Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D

    Message par Azkette Lun 18 Juil - 8:57

    Contre aussi, le cyan fait extrêmement mal aux n'oeils, perso j'ai même pas pu lire sachant que je viens de me lever. De plus la candidature est très maîgre...
    Xx-Free-styler-xX
    Xx-Free-styler-xX


    Messages : 36
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Quelque part ... :$

    Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D Empty Re: Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D

    Message par Xx-Free-styler-xX Lun 18 Juil - 9:34

    Hum j'ai pas eu le courage de lire avec de cyan ...
    avatar
    Cafe-Terreur225


    Messages : 30
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D Empty Re: Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D

    Message par Cafe-Terreur225 Lun 18 Juil - 11:46

    Bon j'ai lu ta candidature & maintenant je suis aveugle :/ & en plus il n'y a rien par rapport aux autres candidatures acceptées donc désolé mais CONTRE
    [Fondateur]Magik
    [Fondateur]Magik
    Admin
    Admin


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Localisation : Au paradis

    Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D Empty Re: Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D

    Message par [Fondateur]Magik Lun 18 Juil - 12:50

    [membre recalé] Si tu tiens a devenir un predator, retente ta chance Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D Empty Re: Candidatures de Kiebja,L'Humoriste! :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:03