Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    modèle de candidature #2

    [Fondateur]Magik
    [Fondateur]Magik
    Admin
    Admin


    Messages : 138
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Localisation : Au paradis

    modèle de candidature #2 Empty modèle de candidature #2

    Message par [Fondateur]Magik Lun 18 Juil - 8:24

    AKEKOULOU

    Sommaire :

    I) Les informations IRL à savoir

    II) Mes qualités et mes défauts

    III) Le plus important, les motivations !

    IV) Les informations IG


    I) Mais… Mais c’est qui Azhkette ?

    Azkette c’est tout d’abord une jeune lycéenne de bientôt 17ans rentrant en terminale ES en Septembre. Je n’ai pas de réelles idées d’études post-bac mais j’aimerais travailler dans le domaine du commerce ou de la justice (Pas grand-chose en commun entre les deux je vous l’accorde.)
    J’habite dans le meilleur coin du monde, le Sud-ouest pardi *o* (Si si du monde).
    J’ai pratiqué le tennis pendant 5 ans mais au final la lassitude m’a fait arrêté cette année. Je n’ai pas de passion en soi-même si ce n’est sortir et faire la fête, comme tout jeune de mon âge (Attention, boire c’est le mal :oui: ).
    J'ai envie de dire : Coolmavie.com


    II) Et tu as des qualités ? Des défauts ?



    Commencons par les qualités :

    - Je suis trop forte, autrement dit je roks samayr
    - J‘aime le café (Ololz²² :B)
    - Je suis bavarde é.è
    - J'aime bien rigoler (Normal quoi...)


    Et toutes les autres qualités du monde donc ce serait trop long de toute les dire :ange:!


    Et des défauts, tu en as ?

    Non, aucun *o*(Nofake certifié par … Daye ?)
    modèle de candidature #2 Mechan10
    Mouai, presque...

    Au passage Daye, copier c'est mal !
    modèle de candidature #2 Copite10


    III) Hé, mais tu m’as l’air motivé ?

    Bawhi sinon j‘ferais pas de candidature ._.’
    On va dire que je m‘ennuie pas mal à jouer seule et pis vu que je connais un peu de gens chez vous, je me suis dis que ca me ferait du bien de déconner entre quelques kicks. La solitude me touche :moment triste:. En réalité oui, j‘ai envie de déconner et pis jouer seule c‘pas intéressant (Ou jouer avec des lèches bottes « jejoueavecunemjcestkouleparcequellevamedonnerdeséquipementsboutiquesijesuisgentilolol²», bon vous l‘aurez compris quoi !)



    IV) Et mais IG, Azkette c’est qui ?

    Bon, il y a deux Azkette, ou plutôt trois. Azkette, le compte MJ (que je ne peux pas guilder), Azhkette ma sacrieuse (que j’ai déséquipé) et Mamy-Brossard, la vieille (avec laquelle je joue actuellement. Au niveau des levels dans l’ordre c’est 300 (:3), 210 & 199 (Pour le moment). J’avoue que je risque de revouloir changer de classe dans quelques semaines, je sais pas si ça poserait un problème ?
    Donc j’aimerais guilder Mamy et si vous voulez Azhkette (: !

    Je crois que j’ai tout dis, en gros ._.’
    Je finirais par une chose, no moquerie :B
    modèle de candidature #2 Joliev10

    A plush !
    modèle de candidature #2 Beubay10

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:43